Qui sommes-nous ?

Un partenariat entre 3 oeuvres

30 jours de prière est une association qui édite un livret traduit en 25 langues et diffusé partout dans le monde.

La version française, éditée en 26 000 exemplaires en 2019, est le fruit d’un partenariat entre 3 œuvres françaises : Portes Ouvertes, Frontiers et MENA. Plusieurs milliers d’exemplaires sont aussi diffusés en Afrique francophone.

Ce livret n’entre pas dans une activité commerciale mais fonctionne grâce à des dons spécifiques. Une partie de ces contributions est destinée à subventionner l’édition africaine.

Vous désirez intercéder de manière spécifique et volontaire ? Commandez le livret et partagez-le avec vos amis. Contactez-nous si vous avez des questions. 

Les éditeurs

Livret de prière destiné aux chrétiens pour être sensibilisé, informé et encouragé à prier pour les musulmans au cours de la période du jeûne du Ramadan.

Pourquoi Prier ?

Parce que c'est ce que Dieu nous demande

Le chrétien expérimente que non seulement la prière est importante, mais que c’est une des plus importantes tâches à laquelle il est appelé. La véritable prière n’est pas une oeuvre de l’homme, mais l’oeuvre de Dieu en lui. 

 

Pendant le Ramadan, partout dans le monde, des musulmans cherchent Dieu de tout leur coeur. Pendant ce temps de jeûne, ils lui demandent de pardonner leurs fautes. Prions pour que Dieu se révèle à eux. 

Participez à l'oeuvre de Dieu dans le monde musulman
Allez plus loin dans la prière avec le livret 30 jours

Cordonnées éditeur

Association 30 jours de prière
BP 90438
26004 VALENCE Cedex

Partenaires

Ce livret est parrainé par :

Soutenir financièrement

Le projet 30 jours de prière existe grâce à vos dons. Merci pour votre soutien !